L’hypnose chez l’enfant appelé « pédohypnose » est un accompagnement thérapeutique avec des protocoles adaptés dès l’enfance jusqu’à l’adolescence.

Cette pratique leur permet de débloquer toutes sortes de problématiques. 

Créer un lien de confiance avec les enfants est une chose délicate, toute mon expérience en PMI et en milieu scolaire me permet de tisser rapidement cette relation enrichissante et de gérer des situations de crise.

L’engagement et l’implication de la part de l’enfant est indispensable.

Le monde des enfants est basé sur les visualisations récréatives, c’est un peu comme raconter une histoire chargée de messages puissants. Ils deviennent alors le moteur de leur changement.

Ma démarche, c’est aussi de leur apprendre le fonctionnement de leur esprit et de leurs émotions avec des mots simples et des exemples concrets. Parce que je suis convaincue qu’une bonne comprehension de soi est un atout capitale et un facteur determinant de leurs reussite.

L’hypnose peut être efficace à tout âge. Je pratique dès l’âge de 3 ans, accompagnée de la maman ou du papa en 1ère séance et dans la plupart des cas à la 2e, l’enfant se sent assez en confiance pour être en sécurité par mes soins.

Les parents sont des personnes ressources essentielles avec lesquelles je travaille merveilleusement bien.

Votre enfant est amené à apprendre de façon positive et à trouver des solutions en lui-même qu’il connaît mais qu’il n’arrive plus à aller chercher. Ce sont des leviers que ceux des adultes seul la manière diffère.

Je remercie les différents praticiens, psychothérapeutes, orthophonistes, médecins généralistes et les institutions scolaires de leur confiance vis-à-vis de ma pratique. 

Made with ❤️ by Manoy Design © 2022

Découvrez la luxopuncture chez VB Hypnose et retrouvez votre bien-être naturellement !

Cliquez ici pour en savoir plus.